« Prix de la BD Fnac... | Accueil | 10 ans de La Boîte à Bulles : ... »

Zoo 46 : Arleston au Salon du Livre

La couverture de Zoo 46 met à l'honneur Ekhö monde miroir, la nouvelle série d'Arleston dessinée par Barbucci. Le scénariste nous parle de sa nouvelle création et de l'exposition qui lui est consacrée au Salon du Livre.

Toujours concernant le Salon du Livre 2013, nous vous présentons La Galerie des illustres, livre somme qui voit 200 auteurs rendre hommage au célèbre groom. Une sélection exceptionnelle de ces dessins est présentée au Salon du Livre dans une galerie dédiée

Au sommaire également : interview de Marc-Antoine Mathieu pour la sortie du nouveau Julius Corentin Acquefacques, entretien avec Cobeyran qui vient de boucler sa série concept Zodiaque, la fin de Philémon, Hoodoo Darlin' par Léonie Bischoff, le BDM nouveau est arrivé... ainsi que nos traditionnelles rubriques ciné, art, jeux vidéo...

Ce numéro compte 68 pages. La version présentée ici comporte quelques pages en bonus.

Zoo 46 sera distribué notamment au Salon du Livre de Paris 2013, et depuis ce début d'année, également dans les 125 plus grands restaurants Quick, en plus des lieux de diffusion habituels.

Prochain numéro le 10 avril 2013.



Commentaires

Bonjour, juste un petit mot pour vous dire que je ne suis pas fan de votre nouveau papier, le papier glacé est quand même beaucoup plus classe et les couleurs ressortent mieux. En espérant que je ne serais pas le seul à me plaindre, cdt.

Bonjour,
Nous reviendrons à l'ancien papier dès le prochain numéro.
Bien cordialement.

Bonjour,

Je n'aime pas du tout le nouveau papier, par contre je suis fan absolu du reste, bonne continuation

Comme dit précédemment, nous reviendrons à l'ancienne qualité de papier dès Zoo 47. Merci pour vos encouragements.

J'allais poster un message pour vous dire que je n'aimais pas du tout ce papier, quand j'ai lu vos précédents commentaires. Bonne initiative que de revenir au papier glacé qui résiste mieux au temps (dans un an, je suis prêt à parier que les pages du numéro de ce mois ci seront entièrement blanches.) Sinon, très bon numéro !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.